Etudiants UCL

L’UCL prend en charge certains frais du Shobukan en contrepartie du fait que nous acceptions que les étudiants de l’Université possédant la carte CSE puissent participer gratuitement à nos cours. Étant donné que la contrepartie que l’UCL offre au Shobukan ne concerne pas les élèves du Martin V, ni les membres du personnel de l'UCL, ces pratiquants doivent donc s'acquitter de la cotisation normale, même s’ils possèdent une carte CSE.

Attention

  1. Tou-te-s les étudiant-e-s qui souhaitent participer aux cours doivent impérativement remplir un bulletin d'inscription chaque année (voir la rubrique "Inscriptions") et fournir leur n° de carte CSE à notre secrétariat (info@shobukan.be)
  2. L'UCL vous impose également de déposer à chaque cours la carte CSE à l'entrée du dojo en vue de contrôles éventuels.
  3. ATTENTION : si vous souhaitez pratiquer l'aïkido en dehors du Centre sportif du Blocry (autres dojos ou stages), vous devez impérativement être couvert-e-s par une assurance "Aïkido". Dans ce cas, remplissez un (nouveau) bulletin d'inscription en cochant le fait que vous souhaitez une licence (25 euros) et versez ce montant sur le compte indiqué.

Merci d'avance pour votre collaboration